La ride découverte 26 Juin 2022

Gravel 50 Bryton

Découvrez l’esprit gravel en territoire angevin avec une ride de 50 km

En cas de force majeur, de décret gouvernemental ou d’arrêté préfectoral lié à la crise sanitaire de la COVID 19 impliquant l’annulation de la Gravel50 Bryton, alors Nature is Bike assure le remboursement de l’inscription. Si les circonstances l’exigent, Nature is Bike se réserve le droit de modifier à tout moment les parcours, les horaires de départ ou tout autre point d’organisation lié au bon déroulement de l’épreuve. Pour tout autre cas de force majeure ou indépendant de la volonté de l’Organisateur (conditions climatiques trop défavorables, pandémies et toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents), Nature Is Bike se réserve le droit de modifier, différer l’horaire de départ de quelques heures au maximum, d’écourter ou de neutraliser l’épreuve, d’arrêter voire d’annuler l’épreuve.

Tarifs 2022
Offre préférentielle du 14 décembre 2021 au 31 janvier 2022 : Licencié FFC : 15 € TTC Non licencié FFC, ou licenciés de toute autre fédération cycliste et sportive : 24 € TTC

Une rando sportive 100 % Nature is bike, à partager entre amateurs de Gravel mais aussi cyclistes adeptes du VTT. Un parcours au trois-quarts constitué de chemins de graves et de sentiers en terre. Des paysages ligériens au petit matin, partez à la découverte de la Vallée de l’Authion. Dès les premières collines du Baugeois, rejoignez Angers par la vallée du Loir.

Une halte gourmande ponctue le parcours pour recharger ses batteries. Et après avoir passé la ligne d’arrivée au cœur du Gravel Festival, en riders, débriefez votre aventure « Gravel50 Bryton » autour d’un bon breuvage spécial « Nature is bike ». Retrouverez très prochainement les informations complémentaires sur le déroulé de la rando : enregistrement, retrait des plaques, processus de téléchargement de la trace GPX … Exceptionnellement, ce challenge est ouvert aux VTT.