Nature is Bike Camp

Circuits Gravel praticables en bikepacking : Angers, entre Loire et vignoble et Angers, au fil des rivières
Nature is Bike Camp

Pourquoi ne pas vous essayer au voyage à vélo en mode bikepacking ? Le principe : équiper votre Gravel pour partir à l’aventure en toute légèreté !

Un Gravel, quelques sacoches, une soif de découverte et il ne vous reste plus qu’à découvrir le terrain de jeu d’exception offert par la destination angevine en bord de Loire, en immersion dans le vignoble et au cœur des Basses Vallées Angevines. Élancez-vous sur les chemins en mode bikepacking avec ce sentiment exaltant que votre vélo est le moyen idéal pour découvrir Angers et ses alentours, pour partir à l’aventure ou aller à la rencontre des locaux. On n’en dit pas plus. Laissons la magie de la découverte opérer seule !

Au départ d’Angers, partez à l’aventure en Gravel et découvrez un terrain de jeu d’exception entre Loire et vignoble. Une exploration de 107 kms, à découvrir sur 2 ou 3 jours, qui promet de bonnes sensations et du partage.

Informations circuit – Loire et Vignobles

© D. Mouraud / Destination Angers

Au départ d’Angers, partez à l’aventure en Gravel au cœur des Basses Vallées Angevines. Une escapade de 109 kms au fil des rivières, à découvrir sur 2 à 3 jours.

Informations circuit – Au fil des rivières

© Christophe Martin